Le Forum de la librairie Molière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

'Le sang des Mugwump', Doug Rice

2 participants

Aller en bas

'Le sang des Mugwump', Doug Rice Empty 'Le sang des Mugwump', Doug Rice

Message  taliesin Mer 25 Mar - 23:49

J'ai avalé plusieurs dizaines de titres ces dernières semaines, mais je tenais absolument à commencer par celui-ci, dernier lu en date.
J'aimerais en effet partager mes impressions avec d'autres personnes qui se seraient attaquées à cette étrangeté...
Moi qui ai dévoré toute l'oeuvre de William Burroughs et qui ai apprécié quelques titres de Thomas Pynchon, je croyais avoir tout connu en matière de bizarreries littéraires...
Eh bien non ! Ma tête devait ressembler à ça après avoir refermé le dit bouquin : Shocked
Une immense copulation androgyne et incestueuse sur un peu plus de 160 pages et quelques photos... Depuis près d'un quart de siècle que je lis à la vitesse de l'éclair, jamais je n'avais connu ça... C'est la première qu'après avoir terminé un livre, je ne saurais dire si j'ai aimé ou non Surprised
Alors s'il y en a parmi vous, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink

taliesin
Lecteur
Lecteur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 50
Localisation : Thudinie

Revenir en haut Aller en bas

'Le sang des Mugwump', Doug Rice Empty Re: 'Le sang des Mugwump', Doug Rice

Message  mythopoète Mar 31 Mar - 17:09

Hé bien nous attendons aussi des avis pour savoir s'il vaut le coup d'être reproposé à la vente, en fait. Ca semble en effet très original et décalé...
mythopoète
mythopoète
Molière Team
Molière Team

Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser