Le Forum de la librairie Molière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"La longue journée de Gabriel Effléor"

Aller en bas

"La longue journée de Gabriel Effléor" Empty "La longue journée de Gabriel Effléor"

Message  aldagor Dim 8 Fév - 16:30

Auteur né à Charleroi, j'ai écrit trois romans, dont le dernier "La longue journée de Gabriel Effléor" vient d'être édité chez Preference.
Mes deux premiers romans (Calixte et "Les dieux de la périphérie") ont été publiés chez Le Cri et avaient en leur temps bénéficié d'une sortie "normale", avec distribution et marketing. Malgré quelques bons "papiers", le succès ne fut pas au rendez-vous. Le troisième sort aujourd'hui dans des conditions moins ambitieuses, car j'ai remarqué que le seul marketing efficace est le matraquage permanent et "éléphantesque", ce qui, de toute façon ext exclu dans mon cas (tant pour des raisons financières qu'idéologiques)
Je vise donc quelques librairies, que je tiens en haute estime, dont la librairie Molière à Charleroi (ou Tropismes à Bruxelles), préférant la qualité à la quantité.
Si vous y passez, cherchez-y mon roman et visitez son site : www.gabriel-effleor.be
Je remercie ici la librairie Molière, de tenter ainsi un auteur moins "médiatisé" que d'autres. Leur curiosité leur fait honneur.
Cordialement
Serge Federico

aldagor

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser